• Présentation

    http://miniatursite.eklablog.com

    Bonjour et bienvenue sur  Miniatur'Site

    Je vous informe que mon blog est en cours de transfert sur e-monsite :
    http://miniatursite.e-monsite.com/

    Vous pouvez d'ores et déjà y retrouver l'intégralité de mes tutoriels, ainsi que la rubrique "Livres".

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2016 à 13:36

    Bonjour, Merci d'être passée sur mon blog me permettant ainsi de découvrir le votre qui est super chouette, clair, précis, super bon conçu  et où vos créations sont magnifiquement représentées, Bravo !!!

    Vous voyagez dans le monde de la miniature avec une aisance parfaite, je suis admirative, encore Bravo.!.!.

    Votre avatar personnel ne s'affiche pas, est-ce normal qu'il y est seulement celui de base de la plateforme? Ma présence sur Eklablog étant récente ,  faire des recherches pour découvrir d'autres blogs sur cette plateforme ne m'est pas aisée, c'est pourquoi c'est plus facile pour moi quand je peux  reconnaitre les avatars, d'ailleurs j'ai gardé le même sur toutes mes présences sur le net.!.!.

    Bien amicalement , SY.P.L.B.

      • Dimanche 28 Août 2016 à 22:27

        Oui, c'est normal.

        En fait, avant, j'étais sur la plateforme Kazéo qui s'est fait rachetée par Eklablog. Mon blog a donc migré d'office sur Eklablog.

        Mais, je n'aime pas la façon dont fonctionne et dont est agencé Eklablog. Je n'aime pas Eklablog que je trouve super mal fichu, moche, pas ergonomique ni pratique.

        A terme, je ne compte donc pas rester sur Eklablog.

        Je laisse ce blog ici en attendant (pour mes anciens visiteurs) car je n'ai pas le temps de recommencer mon blog ailleurs.

        Mais je n'ai pas/plus envie d'y toucher plus que ça. D'ailleurs les nouveautés, je ne les mets pas ici tellement ça me gave d'y venir.

        J'ai maintenant une page Facebook où je mets et indique les nouveautés (tutoriels, imprimables, créations, etc.) avec un lien sur une plateforme de stockage de mes documents (tutoriels, imprimables). Certes, ce n'est pas la panacée, mais en attendant ...

        Merci à vous pour votre commentaire. Je n'ai pas fini de visiter votre blog d'ailleurs ;) .

        Apostille : Mon nom de domaine s'est également fait racheter par Domraider, ce qui m'agace prodigieusement puisque c'est moi qui avait créé le nom et qu'il coûte 190 €. Je trouve honteux ce genre de procédés, de booster ses visites sur le dos d'autres personnes qui se sont embêter à trouver un nom de domaine, à susciter des visites sur leurs pages, à rendre vivant leur site.

        Magsim17 (anciennement nom de domaine Miniatursite)

        FB : https://www.facebook.com/Miniatursite/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :